© 2019 par Le Blanc Buisson. Créé avec Wix.com

Spectacle Son et Lumière

En 2015 l'association a fêté son 20 ème anniversaire. Le public a été invité à découvrir un tout nouveau spectacle son et lumière : «HÉLOÏS, L'ÊTRE QUI EN SAVAIT TROP» mis en scène par Maïté de La Fresnaye, dans lequel danseurs, jongleurs, cascadeurs, cracheurs de feu, cavaliers, comédiens accompagnés par de nouveaux effets spéciaux ont su dévoiler la Normandie en Grand !

Le spectacle Son et Lumière réunit 200 bénévoles encadrés par des professionnels du spectacle (metteur en scène, chorégraphe et techniciens) directement impliqués dans l’association pour améliorer la qualité de l’événement, dont la production a été largement enrichie et améliorée :  nouveaux décors, nouveaux costumes, nouvelle adaptation musicale, nouveaux effets spéciaux. Tous déploient une énergie farouche, avec élan, enthousiasme et simplicité. C'est aussi 13 600 heures de travail rien que pour le spectacle Son et Lumière !

L’ASPROB encourage des artistes originaires de la région en les incluant dans le spectacle et garantit ainsi une scène destinée à faire découvrir les talents locaux : animations médiévales, équestres, tournois de chevalerie, présentation d'animaux acteurs… L’organisation du spectacle Son et Lumière est l’occasion de réunir des compétences et des talents, 

Pour tous les adhérents de l’ASPROB, c’est l’occasion de se retrouver autour d’un projet fédérateur, de s’enrichir mutuellement grâce aux différences de chacun et au phénomène « tous âges » et ainsi de participer à une formidable aventure humaine !