top of page

La Police Nationale organise un séjour de cohésion au Blanc Buisson

Du 20 au 25 mars, nous avons reçu avec le plus grand des plaisirs, un groupe de policiers blessés en service, venus de toute la France, pour un séjour de reconstruction, d’accompagnement et d’échanges.



Au programme des 5 jours, les mots d’ordre étaient “découverte, échanges et détente”. Nos invités d’exception accompagnés du Préfet de l’Eure, Simon Babre, ont pu découvrir le charme de notre chateau médiéval et profiter d’activités de teambuilding (activités sportives, visite de la ferme de méthanisation, atelier culinaire et dégustations).


Ce moment fut une belle rencontre avec des femmes et des hommes dont nous avons découvert une facette au grand cœur ainsi qu’un courage remarquable sur le terrain.


Nous sommes à la fois honorés et fiers d’avoir participé à la réussite de ce séjour à l’honneur de nos vaillants héros nationaux.



Si comme la Police Nationale, vous souhaitez organiser des séminaires d’exception dans un lieu reposant et découvrir le patrimoine de notre région, contactez- nous ici ou rendez-vous sur notre rubrique "Notre offre de séminaire".


Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour continuer l'aventure : @chateaudublancbuisson.


Comentários


bottom of page